Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

A la fin de la route | 19 septembre 2017

Scroll to top

Top

12 Comments

Roadie va se perdre aux Etats-Unis

Roadie va se perdre aux Etats-Unis
alafindelaroute

Cette fois, ça y est : à partir de ce mardi 4 août 2015, vous pouvez découvrir notre nouveau bébé, Lost In The USA, le premier planificateur francophone pour organiser son roadtrip aux Etats-Unis (Lost In The USA). On vous l’avait annoncé ici-même, il y a tout juste cinq mois et, au terme d’un intense travail, nous y sommes.

Roadie, notre mascotte adorée, en est devenu tout bleu !

Logo-Roadie-bleu

 

Plus sérieusement, pour plus de lisibilité sur les réseaux sociaux, le Roadie rouge historique sera le porte-parole de nos aventures américaines (Lost In The USA) mais il garde du job, en bleu désormais, sur A La Fin de La Route, où il continuera à parler de virées ailleurs dans le monde, en France, en Europe, en Afrique et partout où il n’a pas encore posé la patte.

On répète :

Roadie rouge : Lost In The USA

logo-détouré

 Roadie bleu : A La fin de La Route

Logo-Roadie-bleu

Bien sûr, Lost in The USA n’en est encore qu’à ses babillements. Nous travaillons dessus depuis des mois et allons continuer à le développer, chaque jour. Nous avons pris un congé sabbatique d’un an pour « l’élever » du mieux possible. On y croit très fort. On sort d’un mois de juillet de marathoniens, entre les fêtes, les vide-maison, tournées familiales et amicales et surtout énormément de travail pour que les premiers lieux apparaissent sur la carte. Les fidèles d’A La Fin de la Route y retrouveront leurs articles fétiches qui y ont été transférés.

On enchaîne tout de suite avec l’étape suivante: un roadtrip de trois mois aux Etats-Unis, entre le Texas et l’ouest. Vous pourrez nous suivre au jour le jour sur les (nouveaux) réseaux sociaux. On espère vous donner encore plus envie de nous y rejoindre.

Pendant ce temps, Roadie-blue va prendre un peu de vacances et garder la maison. A La Fin de la Route continue son chemin, mais en mode un peu plus farniente ces prochaines semaines.

A bientôt sur la route.

Delphine & Jean-Philippe

 

Comments

  1. Bon trip, hâte de rencontrer bébé Lost In the USA !

    • alafindelaroute

      Hello Nico, il est là, il ne demande qu’à être testé par un spécialiste comme toi. Il y a encore des bugs et erreurs d’affichage mais ça s’arrange peu à peu. A plus

      • Oui j’ai vu ça juste après avoir publié mon commentaire….
        Je vous ferai un test détaillé dès que je trouve un peu de temps sans faute 🙂

        Bon voyage !

      • alafindelaroute

        Prends ton temps Nico, il y a plein d’éléments qui vont se rajouter dans les prochaines semaines. Des bises à la famille

      • Mail envoyé ! Bonne continuation de RoadTrip

  2. C’est une super idée votre outil, il reste quelques finitions à faire mais ça promet (par exemple je n’ai pas réussi à ajouter une étape à mon essai de road trip)

    • alafindelaroute

      Hello François, merci beaucoup pour tes encouragements. Nous sommes en train de corriger tous ces petits bugs.

      JP

  3. Genre la question pas du tout opportune : on peut voir votre plan de route quelque part ? Passez-vous par Denver à un moment ? Bisou bisou <3

    • alafindelaroute

      Hello Sarah,
      Non car… on n’a pas de plan de route défini. Simplement des régions et états où nous savons que nous allons nous rendre. Mais, cette année, pas de Denver.
      Des bibis

  4. Tant que vous continuez à nous faire rêver, nous, ça nous va hein 🙂
    Bon boulot, bon courage, et bon voyage 😀

    • alafindelaroute

      Merci beaucoup les Bazos ! Bonne continuation à vous aussi

  5. Félicitations et bonne continuation dans cette nouvelle aventure ^^

Submit a Comment

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial