Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

A la fin de la route | 19 septembre 2017

Scroll to top

Top

One Comment

Lost In USA #12 : Los Angeles en soixante secondes

Lost In USA #12 : Los Angeles en soixante secondes
alafindelaroute

Plus que quelques jours et nous vous dirons où nous irons traîner nos gambettes cet été aux Etats-Unis. En fait, on crève d’envie de vous le dire… En attendant, douzième épisode de la série « Lost In USA » avec encore son petit lot de paysages à couper le souffle. Et à la fin, une petite réflexion rafraîchissante.

 

L’objectif de Lost in USA : repérer sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, Instagram) les plus belles/originales/fortes/inédites images (et vidéos) des Etats-Unis. Chaque semaine ou tous les quinze jours, nous faisons une petite sélection qui, on en est sûrs, vous donnera envie de prendre la route. Le but est aussi de repérer des lieux méconnus pour, pourquoi pas, les inscrire à un futur roadtrip. Et au passage, vous découvrirez des photographes, des blogueurs et des comptes à suivre.

 

DSC01797_Snapseed copie

 

Bien sûr, vous pouvez nous mettre la puce à l’oreille. Taguez-nous sur Facebook, Instagram ou Twitter et utilisez le hashtag #LostInUSA. On proposera ici les meilleures trouvailles photos et vidéos.

 

Nos comptes A La Fin De La Route

> Twitter
> Facebook
> Instagram

 

C’est parti pour cette douzième édition de Lost in USA.

 

 

La vidéo : Los Angeles en 60 secondes

Mike Dewey nous emmène pour soixante secondes de bonheur à Los Angeles. 

 

Los Angeles – Through My Eyes from Mike Dewey on Vimeo.

 

 

San Francisco vu d’en haut

Photographe de la baie, Eric Luis a eu la chance il y a peu de survoler San Francisco en hélico. Il en a tiré des images superbes dont cette vue de la Transamerica Pyramid.

 

[a]symmetry.

Une photo publiée par @ericluis le

           

Le Neon Museum par Mathilde

Il y a peu, Mathilde (from Boston) est partie dans le Southwest en roadtrip avec deux autres blogueuses. Au menu notamment, le Neon Museum de Las Vegas. Pour les amoureux de vintage.        

Une photo publiée par Mathilde (@mathildepit) le

 

 

« Le chaud » par Laura…

Coucher de soleil à Santa Cruz. L’hiver à la californienne.

 

Une photo publiée par Laura (@laurafwc) le

         

… « Le froid » par Andrew Wilson

La neige à Shaver Lake, non loin de Fresno. L’hiver à la californienne.    

 

 

Reflexion à White Sands

Vous le savez, on est amoureux de ce parc du Nouveau-Mexique. alors, on remet un petite couche avec l’aide la page officielle de l’état.

 

           

L’immensité des gorges de la rivière Columbia

Ian Mastenbrook et les gorges de la rivières Columbia, l’une des sept merveilles de l’Oregon.       

 

 

Assateague Island National Seashore

A la frontière du Maryland et de la Virginie, il y a une île barrière d’une soixantaine de kilomètres, donnant sur l’océan atlantique. Voilà Assateague Island.

 

     

Le Grand Canyon par Talking Tree

Cette photo de Toroweap Point sur le Grand Canyon est juste un prétexte pour parler du travail de Talking Tree, aka Joseph Cowlishaw. Il prépare une expédition photographique de 90 jours dans le sud-ouest des Etats-Unis. Vous pouvez soutenir son projet kickstarter ici. Au pire, vous jetterez un oeil à ses photos splendides.       

 

 

L’article : « Le complexe de la voyageuse aux USA »

Isa, amoureuse des Etats-Unis en général et de l’Utah en particulier (quel manque de goût ^^) répond à la question que certains de nos proches nous posent : « Quoi, encore les Etats-Unis? » Ben ouais, gringo. On est sur la même longueur d’ondes. A lire par ici.

 

 

Pour aller plus loin

Les autres chroniques Lost In USA

 

IMG_4441 copie bannière

Comments

  1. Quand je vois ma photo, puis la suivante, j’ai des frissons et une appréhension. Comment vais-je faire pour survivre à l’hiver le jour où j’aurai quitté la Californie ? 😉

Submit a Comment

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial