Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

A la fin de la route | 23 mai 2017

Scroll to top

Top

No Comments

Lost In USA #8 : dans le ciel de Los Angeles

Lost In USA #8 : dans le ciel de Los Angeles
alafindelaroute

Lost in USA is back. Version numéro 8. On vous donne du ciel de LA, du bighorn sheep au réveil et quelques coins méconnus. 

 

L’objectif de Lost in USA : repérer sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, Instagram) les plus belles/originales/fortes/inédites images (et vidéos) des Etats-Unis. Chaque semaine, nous faisons une petite sélection qui, on en est sûrs, vous donnera envie de prendre la route. Le but est aussi de repérer des lieux méconnus pour, pourquoi pas, les inscrire à un futur roadtrip. Et au passage, vous découvrirez des photographes, des blogueurs et des comptes à suivre.

 

IMG_9217_Snapseed copie

 

Bien sûr, vous pouvez nous mettre la puce à l’oreille. Taguez-nous sur Facebook, Instagram ou Twitter et utilisez le hashtag #LostInUSA. On proposera ici les meilleures trouvailles photos et vidéos.  

 

Nos comptes A La Fin De La Route

> Twitter
> Facebook
> Instagram

 

C’est parti pour cette huitième édition de Lost in USA. 

 

Vidéo : lumières de Los Angeles

Ville de tous les fantasmes pour les uns, ville repoussoir pour les autres, voici la Cité des Anges sous un angle différent. Les lumières d’une ville qui ne dort pas beaucoup.

 

 

Les surprises sous la route par Talking Tree

Cet photographe que l’on adore nous montre comment les carcasses de voitures sont utilisées pour faire barrage aux crues éclair (flash floods). Ici, c’est sur l’US89 tout près de Page (Arizona).  

 

       

Les San Juan Islands par US Interior

En 2012, en partant de Seattle, nous avions eu la chance d’aller y faire un petit tour en bateau. Les Îles San Juan, à l’extrémité nord-ouest des Etats-Unis (Alaska exclu), sont un petit avant-goût du Canada. Et les orques peuplent ces eaux…        

 

 

Le Black Rock Desert… vide par TravelNevada

Le Black Rock Desert (Nevada) ne vous parle peut-être pas comme ça. Situé dans le nord du Nevada, c’est là que se déroule chaque année le festival le plus barré de la planète, le Burning Man. Là, tout vide, c’est pas mal non plus…

 

100 miles of fun at the #BlackRockDesert. Photo: Stephanie Dunn / @MyPublicLands

A photo posted by Travel Nevada (@travelnevada) on

   

Le Théâtre de Richmond par VisitVirginia

Comme ça, sans prévenir, une photo du Robinson Theatre de Richmond (Virginie) car j’adore ce genre d’architecture.

 


 

 

La côte de l’Oregon par Eric Muhr

Cet été, elle nous a mis une belle claque. Alors, elle mérite bien sa petite photo. Voilà la côte de l’Oregon, dans le secteur d’Heceta Head.

 

     

Le paradis des VTT par VisitUtah

L’Utah, et plus particulièrement Moab, est la Mecque des vététistes. Ici, ce n’est pas Moab mais Santa Clara River Reserve, dans le secteur de Saint-George. Et c’est pas mal non plus.  

 


 

 

Canyon Ferry Lake par VisitMontana

C’est le froid, c’est la neige, c’est l’hiver dans le Montana, ce monument de nature sauvage. Aujourd’hui, c’est Canyon Ferry Lake, non loin d’Helena. Pur.

 

Canyon Ferry Lake with a little winter sun. Photo via @chrismcgowanphotography. #Montana #MontanaMoment #Lake #Winter

Une photo publiée par visitmontana (@visitmontana) le

     

Les Trona Pinnacles par USInterior

Ce n’est pas un grand classique californien mais il mérite le détour. Voilà les Trona Pinnacles. Où ? Entre Ridgecrest et Death Valley, un peu à l’écart des routes les plus touristiques.  

 


 

 

Bighorn Sheep au réveil par Forrest Mankins

Les belles surprises du Yellowstone… Comme ce bighorn sheep capturé au petit matin dans le Yellowstone par Forrest Mankins. Un café mec ?

 

 

 

 

Pour aller plus loin

Nos autres chroniques Lost in USA

 

IMG_4441 copie bannière

Submit a Comment

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial