Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

A la fin de la route | 25 juillet 2017

Scroll to top

Top

No Comments

Challenge Easyvoyage : Samy a gagné !

Challenge Easyvoyage : Samy a gagné !
alafindelaroute

Vous le savez peut-être, on participait au mois d’octobre à un challenge organisé par Easyvoyage, l’#EasyWorldChallenge. En compétition avec six autres blogueurs, nous devions préparer un tour du monde avec moins de 2000 euros de billets d’avion. Le verdict est tombé mercredi. 

Ta-dahhhhhhh, le jury a plébiscité notre parcours, que nous avions relaté par ici. Nous avions choisi de faire voyager notre valise, Samy, sur quatre continents, en gardant au maximum l’idée du « roadtrip » en tête. Pour un tour du monde qui nous ressemble. Notre gain : 2000 euros pour un futur voyage. De quoi se faire plaisir et partager encore avec vous de nouvelles aventures et de belles découvertes. 

 

Au fait, qui est Samy ? 

DSC06511_SnapseedOui, rendons à César ce qui est à César. Sans Samy, rien n’était possible. Alors parlons un peu de lui. En fait, Samy est texan. Oui, après la perte de notre bagage (le regretté Eastie, qui doit être dans un hangar froid entre Los Angeles et Medford) l’été dernier par Alaska Airlines (merci les mecs), nous avons croisé la route de Samy à San Marcos, Texas, dans un outlet gigantesque comme il en existe des dizaines aux USA. Là, même perché en haut de son étagère, on a eu un coup de foudre amical et c’est avec lui que nous sommes rentrés. Au début, il s’appelait San Marcos mais il trouvait que c’était pas top. Alors, on a changé. Voilà comment notre histoire a commencé. C’était le 27 juillet 2014. Depuis, il nous a accompagné en Afrique du Sud et se tient prêt pour de nouveaux trips. 

 

 

 

Bon forcément, on a fêté cette petite victoire avec lui. Cheers. 

 

DSC04078_Snapseed

 

Submit a Comment

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial