Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

A la fin de la route | 12 septembre 2017

Scroll to top

Top

No Comments

Lost In USA #3 : le ciel du Montana

Lost In USA #3 : le ciel du Montana
alafindelaroute

Lost in USA, ça continue. Pour ce numéro 3, on vous emmène dans le Montana, en Caroline du Nord ou encore en Californie. Rien que ça.  

L’objectif de Lost in USA: repérer sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, Instagram) les plus belles/originales/fortes/inédites images des Etats-Unis. Chaque semaine, nous faisons une petite sélection qui, on en est sûrs, vous donnera envie de prendre la route. Le but est aussi de repérer des lieux méconnus pour, pourquoi pas, les inscrire à un futur roadtrip. Et au passage, vous découvrirez des photographes, des blogueurs et des comptes à suivre.

 

IMG_6609_Snapseed copie

 

 

Bien sûr, vous pouvez nous mettre la puce à l’oreille. Taguez-nous sur Facebook, Instagram ou Twitter et utilisez le hashtag #LostInUSA. On proposera ici les meilleures trouvailles photos et vidéos.

 

Nos comptes A La Fin De La Route

> Twitter
> Facebook

> Instagram

C’est parti pour cette troisième de Lost in USA. 

 

Vidéo : le ciel du Montana dans Horizons de Mark Irion

Pour la première fois, mais pas la dernière, on nous propose une vidéo pour inaugurer cette rubrique. Le ciel du Montana mis en avant par un time lapse signé Mark Irion. 

 

Horizons – Montana Timelapse from Mark Irion on Vimeo.

 

 

La Caroline du Nord vue d’en haut

La Caroline du Nord, ce n’est pas franchement l’état que l’on coche pour un roadtrip. Cette photo du Linville Gorge Wilderness, à mi-chemin entre Charlotte et Johnson City (Tennessee), donne envie d’y faire un petit crochet, non ?

 

     

La Rim-to-Rim par Bacekamp

Au Grand Canyon, vous pouvez accéder par deux endroits : South Rim (la plus populaire) et North Rim (voir notre chronique). Et entre les deux, il y a un une randonnée : la célèbre rim-to-rim. 37 kilomètres one-way, ce qui vous donne une idée de l’immensité du Grand Canyon.   

6 Down, 6 Out. Just got back from a awesome jam-packed 3-Day Rim to Rim! #iPhone6+ Une photo publiée par Nicholas Glover (@bacekamp) le

 

 

Vol au-dessus de Yosemite par Chris Burkard

Un magnifique photo de Chris Burkard dans le parc du Yosemite (Californie). Au second plan, le half-dome.

 

 

 

 

 

Pyramid Lake par TravelNevada

Le Nevada n’est pas qu’un immense désert avec des ovni, des casinos et du sable radioactif. Il y a aussi quelques pépites et un ciel pur. On le voit sur cette photo de Pyramid Lake, au nord de Reno.   

 

 

La grimpette à Headstone Rock par Dane Buscemi

A A La Fin De La Route, on adore Joshua Tree (Californie), un parc qui réserve plein de surprises (notre chronique ici). Ici, la grimpette à Headstone Rock (ou Cryptic Rock). 

 

     

Le chien araignée par We Love New York

Halloween approche et les costumes avec plus ou moins de goût aussi. Celui-là est pas mal out de même.  

 

 

Les Three Kings à Arches par RJ Hooper

Bien sûr, c’est en Utah. Au parc national d’Arches (notre chronique ici), RJ Hooper a immortalisé le Three Kings dans le secteur de Devils Garden, au nord.

 

 

 

Un gros caillou par Kaitlin Thoresen

Une petite pause au Denali National Park, en Alaska. Sur un gros caillou…

 

 

 

 

 

Les Maroon Bells par Trevor Hugues

A Aspen (Colorado), il y a du ski et du pognon. Mais il y a aussi les Maroon Bells, ces montagnes visibles au bout de Maroon Creek Rd.   

 

 

Pour aller plus loin

Nos autres chroniques Lost In USA

 

IMG_4441 copie bannière

Submit a Comment

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial