Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

A la fin de la route | 25 avril 2017

Scroll to top

Top

10 Comments

Concours : gagnez un appareil photo avec « A La Fin De La Route » et Momondo

Concours : gagnez un appareil photo avec « A La Fin De La Route » et Momondo
alafindelaroute

Dans nos résolutions 2014, on s’est dit qu’on allait faire des cadeaux à nos lecteurs et followers. Au moins une résolution qu’on peut tenir. Alors, pourquoi attendre ? Donc, dès ce mois de janvier, en partenariat avec le comparateur de voyages Momondo, on vous propose de remporter un appareil photo. Si, si. Intéressés ? C’est parti pour le concours photo « A La Fin De La Route – Momondo ». 

 

 

IMG_8965_Snapseed copie

 

Quand ? 

Le concours se déroule du 10 janvier à 10 heures au 31 janvier 2014 à 23h59.

Qui ?

Il est ouvert aux résidents d’Europe ou d’Amérique du Nord. 

Où ? 

Sur notre page Facebook A La Fin De La Route.

Le thème ? 

Les animaux. Tous les animaux. Trois photos maximum par participant.

Le prix ?

Un appareil photo qui sera soit un Lomo fisheye (rouge, blanc ou noir), soit un Nikon Coolpix (selon les stocks disponibles) pour le premier prix. 

 

 

Deuxième et troisième prix : un petit clin d’oeil de notre dernier trip US.

Comment participer ? 

> Envoyez vos photos d’animaux par mail à alafindelaroute@free.fr ou par message privé sur notre page. Les participants doivent être abonnés à la page Facebook « A La Fin De La Route » pour pouvoir participer. Et les photos doivent être de bonne qualité. 

> Envoyez également votre nom, prénom, adresse, adresse mail et numéro de téléphone (qui ne seront pas utilisés à des fins commerciales mais pour la livraison en cas de succès). 

> Dans le délai le plus court possible (dans la journée), nous insèrerons votre photo dans un album Facebook dédié. La photo qui obtiendra le plus de « likes » sur la page lors de la clôture des votes sera déclarée vainqueur.

> En cas d’égalité, un impitoyable jury composé de nous deux départagera les belligérants. 

Résultats ?

Ils seront annoncés à la communauté et au vainqueur (par mail ou téléphone) le 1er février 2014. 

 

 imgres-1

 

 Les participants

 

 

Le règlement du concours

1. Le concours « A La Fin De La Route – Momondo » est tenu par Delphine Givord et Jean-Philippe Cavaillez pour le site Web A La Fin De La Route. Il se déroule sur internet du vendredi 10 janvier à 10 heures (CET) au vendredi 31 janvier à 23h59 (CET). 

Sont admissibles

2. Ce concours s’adresse à toute personne résidant en Europe ou en Amérique du Nord (Etats-Unis, Canada) ayant atteint l’âge de la majorité. Les chroniqueurs de www.alafindelaroute.com (ayant écrit depuis moins de 6 mois), le fournisseur du prix, ses employés, représentants, mandataires de matériel et de services liés au présent concours, ainsi que les membres de leurs familles immédiates (frères, soeurs, enfants, père, mère), leur conjoint légale ou toutes les personnes avec lesquelles ils sont domiciliés ne peuvent participer à ce concours. 

Participation

> Envoyez vos photos d’animaux par mail à alafindelaroute@free.fr ou par message privé sur notre page. Les participants doivent être abonnés à la page Facebook « A La Fin De La Route« .

> Envoyez également votre nom, prénom, adresse, adresse mail et numéro de téléphone (qui ne seront pas utilisés à des fins commerciales mais pour la livraison en cas de succès). 

> Dans le délai le plus court possible, nous insèrerons votre photo dans un album Facebook dédié. La photo qui obtiendra le plus de « likes » de personnes sur la page lors de la clôture des votes sera déclarée vainqueur.

En participant d’une ou plusieurs des manières ci-dessus, vous déclarez que vous avez lu et accepté toutes les conditions du règlement de participation.

4. Aucun achat n’est requis.

5. Limites. Les participants doivent respecter les limites suivantes, à défaut de quoi ils pourront être disqualifiés :

– l’utilisation d’un profil Facebook par personne pour la participation, lorsqu’un participant en possède plus d’un;

– une participation par personne pendant la durée du concours.

– que la photo soumise pour le concours soit bien la votre.

Prix

6. Le Grand Prix est offert à un unique gagnant et est constitué d’un appareil photo (Lomo Fish Eye ou Nikon Coolpix, selon les stocks disponibles). Non monnayable, non échangeable. 

Attribution du prix

7. Le gagnant sera annoncé dans les commentaires de cet article, sur Facebook et averti par mail le samedi 1er février 2014 avant 23h59.

8. À défaut de respecter l’une des conditions mentionnées au présent règlement ou d’accepter son prix, le gagnant sera disqualifié. Dans un tel cas, le commanditaire du concours choisira le deuxième.

9. Le partenaire Momondo expédiera au gagnant son prix.

Conditions générales

10. Vérification. Les participations sont sujettes à vérification par le commanditaire du concours. Toute inscription ou participation qui est, selon le cas, incomplète, illisible, frauduleuse, enregistrée ou transmise en retard, comprenant une adresse courriel ou un compte de médias sociaux invalide, ne comportant pas les informations stipulées ou autrement non conformes, pourra être rejetée et ne donnera pas droit, selon le cas, à une inscription ou au prix.

11. Disqualification. Le commanditaire du concours se réserve le droit de disqualifier une personne ou d’annuler une ou plusieurs inscriptions d’une personne si elle participe ou tente de participer au présent concours en utilisant un moyen contraire au présent règlement ou de nature inéquitable envers les autres participants (p. ex. photo qui ne serait pas sa propriété). Cette personne pourrait être livrée aux autorités judiciaires compétentes. Le commanditaire se réserve également le droit, à son entière discrétion, d’exclure du présent concours et de tout autre concours ou promotion future tenu par le commanditaire toute personne coupable ou soupçonnée d’avoir trafiqué le déroulement du concours ou le site Internet ou enfreint le présent règlement.

12. Déroulement. Toute tentative visant à endommager délibérément le site Internet ou tout site y étant lié ou à saboter le déroulement légitime du concours constitue une violation des lois civiles et criminelles. Si de telles tentatives étaient menées, le commanditaire du concours se réserve le droit de rejeter les inscriptions du participant et d’obtenir réparation en vertu de la loi.

13. Acceptation du prix. Les prix devront être acceptés tel qu’ils sont décrits au présent règlement et ne pourront en aucun cas être transférés, en totalité ou en partie, à une autre personne ou substitués à un autre prix, et ne sont ni monnayables ni échangeables.

14. Limite de responsabilité en cas d’erreur. Sans restreindre la portée de l’exonération de responsabilité prévue au présent règlement, il est entendu que les bénéficiaires ne seront pas tenus responsables :

14.1 de toute information insuffisante ou inexacte dont la cause est reliée aux utilisateurs du site Internet, à l’équipement ou à un programme utilisé dans le cadre du concours ou reliée à une erreur technique ou humaine qui pourrait se produire au cours du traitement;

14.2 des difficultés ou problèmes techniques éprouvés avec les réseaux ou les lignes téléphoniques, les systèmes informatiques en ligne, les serveurs ou fournisseurs, le matériel informatique ou les logiciels, incluant notamment les virus ou les bogues ;

14.3 de l’impossibilité pour le commanditaire, pour un motif quelconque, notamment l’achalandage sur Internet ou sur un site Internet, ou les deux, de recevoir ou d’envoyer un courrier électronique.

15. Fonctionnement du site internet. Le commanditaire du concours ne garantit d’aucune façon que le site Internet ou tout site y étant lié sera accessible ou fonctionnel sans interruption pendant la durée du concours ou qu’il sera exempt de toute erreur.

16. Modification du concours. Le commanditaire du concours se réserve le droit, à son entière discrétion, d’annuler, de terminer, de modifier ou de suspendre, en tout ou en partie, le présent concours dans l’éventualité où il se manifeste un événement ou toute intervention humaine pouvant affecter ou influencer l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement du concours tel que prévu dans le présent règlement.

17. Limite de prix. Dans tous les cas, le commanditaire du concours ne pourra être tenu d’attribuer plus de prix ou d’attribuer un prix autrement que conformément au présent règlement.

18. Autorisation. En prenant part à ce concours, tout participant sélectionné pour un prix autorise le commanditaire du concours et ses représentants à utiliser, si requis, ses nom et/ou déclaration relative au prix à des fins publicitaires, et ce, sans aucune forme de rémunération.

19. Renseignements personnels. L’adresse postale personnelle recueillie auprès des gagnants dans le cadre de ce concours sera seulement utilisée pour l’administration de ce concours. Aucune communication, commerciale ou autre, non liée à ce concours ne sera envoyée au participant, à moins qu’il n’y ait autrement consenti. .

20. Divisibilité des paragraphes. Si un paragraphe de ce règlement est déclaré ou jugé illégal, inexécutable ou nul par une cour compétente, alors ce paragraphe sera considéré comme étant nul, mais tous les autres paragraphes qui ne sont pas touchés seront appliqués dans les limites permises par la loi.

21. Facebook. Cette promotion n’est pas gérée ou parrainée par Facebook. Les informations que vous communiquez sont fournies à A La Fin De La Route et non à Facebook. Les informations que vous fournissez ne seront utilisées que pour prévenir le gagnant. »

Pour toute question sur le présent règlement ou sur le concours, veuillez communiquer avec nous à alafindelaroute@free.fr 

Comments

  1. Chouette concours !
    On peut envoyer plusieurs photos donc …
    Je vais m’empresser de sélectionner de chouettes photos avec des animaux, et de vous envoyer tout ça par mail ^^

    Bonne chance à tous et déjà bon week-end !

    • alafindelaroute

      Hello Amandine,
      On attend tes photos. Trois maximum par participant. Bonne chance !

  2. Moi aussi je vais participer ! Vu que je ne pourrai pas gagner mon propre lot via mon concours, peut-etre que je peux gagner l’un des vôtres :p

    • alafindelaroute

      C’est bizarre, j’avais exactement la même idée !

  3. et le mail est envoyé … j’ai pas pu resisté …
    Isabelle

    • alafindelaroute

      On n’en attendait pas moins 😉 Les ours sont très craquants

  4. PITON (dady)

    Très belle idée! Je me régale d’avance à la pensée de voir de beaux clichés!

    • alafindelaroute

      C’est certain. Ca n’arrête pas de tomber. A plus

Submit a Comment

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial